Du 11 au 14 juin, vous avez été nombreuses et nombreux à nous rejoindre sous les arbres du Parc national pour une belle sixième édition du festival Les Nuits des Forêts !
Entre déambulations théâtrales, sorties nocturnes et observation des étoiles, une dizaine d’événements ont été programmés pour découvrir la forêt autrement.
Merci à vous et à l’année prochaine pour une nouvelle édition pleine de surprises !
